Les enfants sont étranges

Il y a quelque temps de cela mon adorable pirate me demanda de confectionner une peluche des plus simples, mais qui après avoir été créer de mes petites mains, il finit par ressembler à ceci ….

20171207_114731

Effrayant, n’est-ce pas?

Avouez, il est étrange, mais mon fils l’adopta tout de suite, il a quelque peu bien usé et récemment il m’a demandé de lui faire un ami tout aussi étrange et le voici….

20171207_114741

Vraiment très bizarre, au premier abord je le trouvais quand même un peu trop comment dire…. quelque peu terrifiant,  mais vu les cris de joie du pirate mes doutes furent balayés.

20171207_114806

Il a toute une collection de peluche très mignonne, très douce, très coloré dans sa chambre, mais ces deux la sont faits juste avec des chaussettes, fait le plus simplement du monde, je doit l’avouer sans vraiment  que je me sois étendu sur leur beauté ou sur les détails et voilà mon fils ne les quitte plus.

Comme quoi on peut donner le bonheur à un enfant avec les choses les plus simples au  monde, paires de chaussettes et petits boutons, pour vivre plein de nouvelles aventures dans leur imagination ( pour mon fils, ce sont les super lapins mangeur de cauchemars,  ils battent les monstres, et son super fort.)

J’adore être maman et lui donner des milliers de sourires.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s