Me revoilà !!!

Kikou tout le monde !🤗🤗

J’espère que vous allez bien en ce beau week-end ensoleillé.😎

Avant de commencer j’aimerais remercier les personnes qui m’ont rejoint et me suivent sur les réseaux sociaux.( particulièrement instagram).Je voulais vous remercier en tirant une photo et partagé mais je n’arrive pas à le faire, j’ai beau cherché et je n’y arrive pas😭🤔.
En tout cas je vous remercie du plus profond du cœur, vous qui me suivez(amies, famille, et vous abonné(es) ) cela me touche beaucoup et je vous remercie de votre soutien
milles mercis !!
😚😁😶

ET maintenant, l’article et je suis désolé actuellement je suis occupé à retourner 😵🙃toutes les pièces de la maison si si😑 , et aussi avec un bon gros coup de pouce du livre de Mary Kondo plein de conseil utile et permets de désencombrer la maison. D’ici la fin du mois si tous va bien toute la maison serai épurée de tout ce qui est inutile si si je vous assure.

20180318_092904

Autre nouveauté grâce à ce rangement j’ai fait une inversion de plusieurs pièces de la maison notamment :

  • Ma chambre et l’atelier.
    Du coup mon atelier se retrouve au 1er étage ce qui me permet de profiter plus longtemps et surtout y aller dès que j ai cinq minutes à y consacrer, ma chambre et au 2émé au grenier ce qui me change complètement. Je n’entends plus rien plus de voiture, plus de voisin bruyant où autre nuisance nocturne (au passage je dois vous dire que l’idée a été largement inspirée par ma maman😇,du coup mon papa🤓 a été enchanté de venir m’aider à tous déménagés😨, quelle torture surtout un dimanche😒 ahhh quelle fille diabolique je fais😈 …..)

  • Ma salle a mangé est retournée à sa place initiale et du coup je me retrouve avec des meubles inutile et plein d’endroit de la maison a exploité pour de nouvelles possibilités.

Je ne vais pas vous mettre pour le moment les photos de ces pièces car le désordre règne encore😱😱 le temps que je fasse dons de tous ce qui encombre.

Grâce à ce rangement cela m’a permis d’ avoir plein de nouvelles idées pour la maison je suis très inspiré si vous m’avez suivi sur les réseaux j’ai partagé quelques petites choses que j’ai confectionnée si pas ce n’est pas grave je vous les place en photo ici :

A coté de la cheminé se trouvait du vide, j’ai découpé le matelas de bébé de mon petit koala comme il ne servait à rien, je l’ai recouvert d’un plaid tout doux.
La première photo en haut à gauche se sont deux pulls que j’adorais mais que je ne mettais quasiment jamais du coup recycler, le coussin du dessous il s’agit d’un tissu tout soyeux mais à cause de la forme particulière au dessin il est difficile de coudre le voila recycler à son tour.

Comme je vous l’ai mentionné en bougeant les meubles mon séjour c’est agrandit me libérant beaucoup d’espace, j’ai eu l’idée de faire une pièce détente, cocooning, méditative,afin que l’on puisse s’y ressourcer en cas de besoin , mon fils a littéralement adopter ce coin et le revendique haut et fort !!!!

Comme mon atelier est de nouveau exploitable voici une petite création avec mon petit moi dedans, ma salle a mangé étant en bois non vernis et comme je n’ai pas toujours envie de mettre des nappes comme nous ne somme que deux je me suis essayé à coudre un set de table.

Pour un premier essai je le trouve plutôt pas mal, mais la prochaine fois j’utiliserai des matières différentes et il faut que je m’entraîne pour le biais.

20180421_182403

Il s’agit encore une fois de Totoro, mon petit koala adore Totoro cela va jusqu’à la musique du film, à mon sac, des images qu’il voit sur mes fonds d’écran.
Oui oui on est arrivé à ce stade mais plutôt contente qu’il préfère ça à d’autre dessin animé un peu trop sauve qui peut à mon goût.

Et toujours sous la supervision de mon assistante Miss Nani fidèle au poste !!

Voila pour les nouvelles je pense avoir fait le petit tour, dès que j’ai fini d’avoir réaménagé la maison je vous mettrais des photos avant et après.
Attention les yeux risque d’aveuglement 😖!

J’essayerai de vous mettre de nouveau, des petites choses sur le blog mais pas sûr que je mette des articles toutes les semaines car ma vie est actuellement très boosté entre formation, logopédie, Aïkido pour le koala, la maison et j’en passe bien d’autre il n’y à que les week-end ou je peux coudre à condition que le koala me laisse du temps et que je ne sois pas en vadrouille ou en famille😰.

La vie d’une maman célibataire est une vie trépidante on n’a pas le temps de s’ennuyer.😤🤣

Sur ce mes chers mimis je vous laisse profité de votre dimanche en toute quiétude.
Bon dimanche à vous
Amusez vous bien et reposez vous bien.
Pour la semaine bon courage à vous tous.
😗

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s