Des News ! Des News !

Kikou tout le monde, vous ai-je manqué ?

J’ai brillé par mon absence et cela m’a permis de mieux planifier de futurs projets.
( non des projets ahhh le cauchemar)

L’organisation s’est important c’est pourquoi nous sommes devenus minimalistes à la maison afin de perdre moins de temps, cela signifie que oui nous sommes enfin organisés, nous nous sommes débarrassés de ce qui était superflu et nous voici en paix, oui aussi bien que physiquement que mentalement (nous sommes toujours aussi fous qu’avant) moins d’énervement et plus de zénitude ( non, nous n’avons pas appris à marcher sur des braises ardentes ouille! ).
Le gain de temps me permet de passer plus de temps avec le pirate, ou nous avons mis en place des routines et des imprévus( tout de même c’est chouette de partir pour une aventure ! ) ainsi que de la méditation pour l’aider dans sa concentration, des jeux pour l’aider à gérer ses émotions ect… bref nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyés.

Maintenant que nous sommes organisés voici comment cela va se passer :

Comme c’est la rentrée nous allons placer de bonnes résolutions ( ou lala ça fait peur ..) il y aura 1 article chaque semaine avec je l’espère à chaque fois un ou des nouveaux projets couture où des articles permettant le recyclage, certains projets seront peut-être plus long dans le temps dans ce cas-là je mettrai un long article de 30 page (je plaisante.. ne fuyez pas!!!) et le publierai une fois fini.

L’autre nouveauté et que je vais suivre des cours de couture en soirée,…oui ce n’est pas une blague, car je souhaite donner une meilleure qualité à mes produits,  et enfin de créer  convenablement les idées que j’ai dans la tête. À la fin de cette année d’études je compte travailler comme indépendante en couture et vendre tout sorte de produits mais aussi faire des retouches. Je suivrai aussi des formations le jour afin d’apprendre à créer son entreprise et tout le reste.

Pour le blog il y aura du changement, il fera peau neuve, je pense que je vais diviser mes créations en différents intitulés, les réseaux sociaux aussi je risque de changer des petites choses. Et  je suis actuellement occupé à la création de mon logo d’entreprise et il apparaîtra sur le blog et les réseaux. Oui Oui nous allons nous montrer professionnelle.

Bien sur cela prendra du temps et nous avancerons prudemment, ni trop rapidement ni trop lentement. Concrètement ce projet a été pensé depuis plus d’un an et c’est cette été que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure, la progression se fera jusqu’en juin et je souhaite en juillet lancé complètement le projet.

Je vous remercie d’avance pour votre soutien et hâte de vous proposer de nouvelles choses. N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux particulièrement Instagram
( lucie.dasilva.5623 ) ou je donne plus souvent des nouvelles. Malheureusement Facebook se perd un peu et je suis aussi sur Twitter mais moins présente.  Mais promis je ferais des efforts pour les réseaux.

Hâte de vous partager mon aventure quelque peu farfelue. allez les amis il est temps de vous laisser travailler où vous reposez à votre guise.

Bisous à tous et bonne semaine.

À la semaine prochaine  

 

 

 

 

1 Comment

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s