Repos avant les fêtes

Bonjour à tous ,

J’espère que vous allez bien et que vous sentez cette euphorie à l’ approche des fêtes.

L’article d’aujourd’hui ne sera pas aussi palpitant, et oui un gros rhume m’ achève et du coup j’ai décidé de reprendre des forces avant les fêtes, une fois bien reposé je pourrais de nouveau jouer les tornades.

En ce moment, j’ai préparé des petites choses pour Noël aussi je vous ferais un gros article une fois passé les fêtes.
Néanmoins le petit koala et moi,  nous nous sommes amusés ce week-end à bricolé des bonshommes qui l’a ensuite décoré la maison avec.

20181209_103932

Et avec des draps trop blanc à mon goût, voici quelque appliqué dessus pour rajouter un peu de douceur.

En tout cas nous comptons chaque jour nous avons hâte d’être aux fêtes pour partager un super moment en famille, avec un bon repas, des jeux et surtout passé un moment de partage ensemble. 

Aussi en ce moment la magie de Noël est déjà présente et continue de s’intensifier de jour en jour grâce à de petits détail mais qui font partie du charme de Noël, comme les films et dessins animé , le calendrier de l’avant , le bricolage, la visite de Saint-Nicolas, les couvertures toute douce en rentrant à la maison, un fauteuil tout  moelleux et une fois rentré d’une journée de pluie.
C’est  dans des moments comme cela que l’on apprécie les petites choses simples de la vie, comme un bon chocolat chaud, miam !

Mais avec toute cette euphorie il ne faut pas s’oublier non plus, il faut reprendre des forces bien dormir, un bon bain ou douche chaude, un bon repas, des vitamines  et des moments avec ses amis avec un bon petit café et beaucoup de parlotes.

Sur cet article je vous souhaite à tous une bonne semaine et prenez soin de vous, je vous dis à la semaine prochaine avec le plein d’énergie !

Bisous à vous

2 Comments

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s