Noël arrive !

Bonjour à tous,

nous sommes à une semaine de Noël, j’espère que vous êtes en forme et prêt à affronté ce moment de fête, dans la joie et la bonne humeur.

Le petit koala est impatient, il s’imagine toutes les idées possible et imaginable de la manière dont le père Noël rentrera dans la maison. ( cheminé, ouvre la porte grâce à une clé magique, passé par la fenêtre, ou utilise un pouvoir magique pour déposer les cadeaux au pied du sapin.)

Les contes de Noël, le sapin et le froid, nous mets vraiment dans l’ambiance, nous sommes toujours avec notre chocolat chaud et cette semaine nous allons préparer les cookies de Noël et oui le père Noël a le droit a son verre de lait et cookies.

Je dois dire que moi aussi je suis impatiente de ce moment en famille et de magie …Oui, oui il y a de la magie dans l’air !

Cette semaine, il y a eu de la couture (Je me suis amusé à faire un petit sac pour les courses et autre petites choses qui ne pourront etre publié qu’aprés les fêtes) et il y a eu surtout de la préparation pour l’année qui va arriver, préparation de multiples patrons, et modèle, ainsi que des produits finis qui seront mis en vente dès que les petites choses administratives seront mis en place.

 

20181215_141601 1

Actuellement le logo de KréaLumy et en cours de finalisation, cela a pris beaucoup de temps.

Il est vrai que ce lancer en entrepreneur n’est pas facile mais pas non plus impossible, je ferai certainement un article sur le chemin parcouru ( encore une longue histoire lol ) quand j’aurai fini de traverser les cases des premiers objectifs.

D’ailleurs en parlant de fête, il n’y aura pas d’article durant les vacances car j’aimerai finaliser plusieurs choses (entre autres rajouter de nouvelle choses à l’atelier,) mais surtout passer les moments en famille, et reprendre des forces pour la nouvelle année qui me permettra de jouer les tornades.

Alors le prochain article sera pour le 7 janvier, il ne me reste qu’à vous dire de prendre bien soin de vous, je vous souhaite une réussite pour toutes vos facettes de votre vie : personnel, professionnelle et autres.

Et je vous dis bonnes fêtes à l’année prochaine les amis !

Mais avant de se quitter une question bonus

À votre avis qu’est ce que je prépare avec ces magnifiques tissus ( suédine élastique) ?,

20181215_142912

La réponse sera pour le 7 janvier hihihi bonne fête !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s