Nouvelle année !

Bonjour à tous! Et bonne année !

Je vous souhaite tout le bonheur , la santé, l’argent, le social bref que du bien pour cette nouvelle année.

Je ne sais pas pour vous mais je n’ai pas vu le fin de l’année 2018 passé je n’ai pas tenu mes résolutions mais il y a eu des nouveaux défis accomplis en succès.

Et pour cette nouvelle année je compte bien les tenir et j’espère que vous aussi vous vous accrocher à vos nouvelles résolutions. j’ai bien commencé et ça ne sera pas de la tarte. Tiens, bonne fête des rois aussi ! je n’ai pas eu la fève et je ne suis pas devenue reine sniff.

Alors le défi numéro un fut de finir le nom de l’entreprise, ainsi que le logo et pour ceux qui ont bien observés, il est enfin sur tous les réseaux. Ce fut long mais quelle satisfaction de le voir enfin un peu partout. La page sur Facebook les mimis de Lucie sera remplacée par Kréalumy dû à un problème de gestion, nous repartons sur du neuf.

Le blog aussi a subi des changements d’image, au vu des futurs articles que je compte partager, j’ai voulu simplifier le blog il sera en effet sous forme de vitrine pour les prochains projets, j’écrirais de temps en temps de plus longs articles mais cela ne se fera plus aussi souvent car quand j’écris, je ne couds pas et il a fallu que je fasse un choix donc voilà. La passion avant tout

Actuellement je me casse la tête pour le deuxième défi : ouvrir une boutique en ligne, il y a du choix et d’autre petites choses administratives qui donnent du choix aussi. Je suis perdu dans les méandres des chiffres helpppp !!!

Non je dois me ressaisir je vais y arriver on n’abandonne pas! Vous aussi si vous avez des objectifs tenez bon faite une pause comme j’ai fait cela nous fait un bien fou et cela ma permis de repartir de plus belle ! Mais garder bien en vue cette objectif et vous y arriverez à l’atteindre.

Maintenant que nous avons passée noël, je peux vous faire partager les dernières petites créations faites à noël les pochons pour spécial petit cadeau et chocolat.

Total succès, il y a de grandes chances qu’ils ressortent tout les ans maintenant.

Sur cette fin d’article, je vous dit à la semaine prochaine pour une nouvelle création bisous !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s